Mélomane depuis ses 9 ans, Antoine n’a cessé de développer son rapport à la musique au fil des années, sous de multiples facettes.

Bassiste diplômé à la Music Academy International et formé par Patrice Guers (Rhapsody of Fire), Antoine met en avant les aspects modernes de la basse, tels que le jeu en accords, le travail des effets, le médiator et l’expressivité au sens large, dans une quête d’authenticité et de viscéralité musicale.

Principalement versé dans le metal, il sort “Qu’il Passe” en 2022, premier opus d’Hypnagone, composé majoritairement par ses soins et publié avec l’aide de Klonosphere. Unanimement salué par la critique, ce premier album regroupe d’autres anciens élèves de la MAI, dont Jérôme “Jackou” Binder (Dust in Mind) entre autres.

La même année il rejoint DeathWhore, trio de Death Metal / Hardcore, se joignant à Fabien W. Furter (Wheelfall, Chaos Echoes, Phazm) et Pierre “Gorgor” Schaffner (Phazm, Aggressor).

En parallèle, il continue de jouer et d’enregistrer pour d’autres styles musicaux, tel que le Jazz (Romain Lambrey), le rap (Lisko) et la pop française (Jérémy Guinot), et a participé à des événements culturels au sens large (Concerts au festival du film fantastique de Gérardmer).